Rugby Gresivaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée samedi 27 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banquier

banquier


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

soirée samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: soirée samedi 27 septembre   soirée samedi 27 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:11

bonjour à tous,

comme je vous l ai dit, une soirée est organisée pour le groupe sénior le samedi 27 septembre dans un bar de grenoble
lieu : "l'étage" rue montorge
buffet gratuit, casquette à 5 euros (ou plus pour les généreux) pour démarrer l'apéro.....
venez nombreux, avec vos amis, famille, "copine(s)".....
tout le monde est convié, même les anciens......

une 2eme soirée est en cours de préparation dans un autre bar de grenoble pour fin d année, début 2009
c est "ensemble" que nous allons avancer, donc si des personnes ont des idées.....

merci
rom1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2008

soirée samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi 27 septembre   soirée samedi 27 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:23

Merci Romain pour l'organisation!! On sera la!

PS: Je mets a jour le Blog de ce pas...

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://rugby-gresivaudan.forumactif.org
banquier

banquier


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2008

soirée samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: soirée du 27 septembre   soirée samedi 27 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:52

je viens rajouter que ce samedi 27 il sera possible de donner les 5 euros de cotisation début de saison pour devenir membre de l amicale
un bulletin d adhésion vous sera remis

je rajoute que les personnes qui ne sont plus au club sont bien sur conviés (steve, dodos, stephane, mike.....etc....et surtout ceux qui ne donnent plus de nouvelle...c est l'occasion de ce revoir!)

je finis en disant que tout le monde peut devenir membre de notre amicale....pas besoin d etre dans le club....c est 5 euros aussi

merci à tous d aider le bureau des seniors pour qu on avance le plus vite possible !

rom1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Admin
Fred


Nombre de messages : 93
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2008

soirée samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi 27 septembre   soirée samedi 27 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:07

Salut Rom1,

C'est bon j'ai fait passer l'info aux anciens !!

Je te tiens au jus de ki vien... Rajoute deja stephane tournier a la liste.

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://rugby-gresivaudan.forumactif.org
Contenu sponsorisé





soirée samedi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: soirée samedi 27 septembre   soirée samedi 27 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée samedi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree 29 novembre
» Soiree 18 Avril
» Entrainement + Soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rugby Gresivaudan :: Forum Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser